Le Prix de la Vérité

Bienvenue dans le Wild West !

Petite ville tranquille retirée à l'ouest du Pecos, Westown n'est qu'un point sur les cartes du Wild West américain, avec son Saloon, son Sheriff alcoolique et son cimetière. A part le vent et la poussière, rien, ni personne n'y passe: même le chemin de fer la contourne.

Cependant, depuis qu'on y a découvert un filon d'or, ses habitants espèrent un nouvel eldorado. La soif de l'or y attire prospecteurs, spéculateurs sans foi ni loi, entraineuses de bar et tout ce que l'Ouest sauvage compte de marginaux, pistoleros et chasseurs de prime. Tout cela au plus grand bonheur du barman local !

Avec le cliquetis des Colts, Westown va rapidement perdre sa tranquillité légendaire: d'étranges convois secrets, des rodeurs à la tombée de la nuit et la rumeur que l'Evangélisateur a été aperçu dans la région…

Cette effervescence n'échappe pas à la perspicacité des frères Robinson, journalistes locaux en quête de scoop, attirés eux-aussi par le mystère qui recouvre inexorablement la région d'une chape de plomb.

Au même moment, l'Electric Corporation envoie Joséphine et ses acolytes pour remettre de l'ordre dans les affaires de la ville. Mais la tension monte et entraîne les protagonistes dans une spirale mortelle. Dorénavant, on y fera parler la poudre!

Ca va flinguer à Westown!